Aixtrem-airsoft

L'AIRSOFT AIX MARSEILLE

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit Upgrade de Gear Box V3 LCT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Petit Upgrade de Gear Box V3 LCT.   Jeu 23 Avr - 13:53

Apres avoir mis un ressort M100 de chez MadBull , et etre monter a 335 FPS ... je trouvais encore que le bruit de la tete de piston alu etait trop fort pour moi.

J'ai donc acheté un ensemble : tête de piston silencieuse sur roulements et tête de cylindre silencieuse de chez Kyou. (bonnes pièces soit dit en passant ^^).

Voici quelques photos , faites comme un mini didactiel , qui n'a pas pour but de montrer comment demonter une V3 mais plutot de montrer les entrailles de la Gear Box V3 de LCT (Gear box VFC) , qui pour le moment reste asser rare.

Le delayer permet de tirer bien mieux la tappet plate en arrière,et par conséquent le nozzle , ainsi les billes remontent mieux dans le puit d'alimentation des billes donc adieu les misfeeds.
Le systeme de calage permet de na pas mettre de shims sur ce gear , permettant de mieux ajuster les deux autres gears. Systme empreinté a present par Kyou , mais deja ancien chez VFC

Je reprendrais des mesures de FPS dans la semaine , car en général les tete de piston et les guides ressorts sur roulements ajoutent des fps , tout en facilitant le compression du ressort , forçant ainsi moins sur les Gear , Tappet Plate et moteur.

Plus de silence , et deja que la cadence est démoniaque sur la AK GO3 de LCT cela va devenir une machine a Frags ! Oui c'est la classe

Fondateur du Forum Aixtrem Airsoft
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
jeremy
Général
Général

MessageSujet: Re: Petit Upgrade de Gear Box V3 LCT.   Jeu 23 Avr - 17:36

de bien belles piéces que tu as là Barnes, si une de mes GearBox lache, je prendrais sans doute les mêmes piéces que toi.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Upgrade de Gear Box V3 LCT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1