Aixtrem-airsoft

L'AIRSOFT AIX MARSEILLE

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

boutique en pologne qui propose le shootgun 3shoot pour pas chere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur

Masculin

MessageSujet: boutique en pologne qui propose le shootgun 3shoot pour pas chere   Mar 24 Fév - 1:43

En cherchant des shop pas mal en pologne je suis tombé sur un qui est apparament trés fiable et qui propose un style de frai de port trés interessant pour les grosse comande ou les comande groupé (un forfait de frai de port unique a 33euros Shocked ) bon je pense qu'il doit quand meme y avoir un limite mais j'ai lu sur des forum que des mecs ont commandé 3aeg plus pas mal d'accesoires pour seulement les 33euro de port promis . de plus les prix sont équivalant a ceux de gunfire .
Mais ce qui est trés trés interessant c'est qu'ils ont encore dispo des shootgun 3shoot dont tout le monde s'arrache et qui reste introuvable en france : http://www.taiwangun.com/shop,search,1,c2VhcmNoPTtjYXRlZ29yeV9pZD0wMDY7cHJvZHVjZXJfaWQ9MDt2YWx1ZV9mcm9tPTt2YWx1ZV90bz07ZXg9MQ
Bon il ne reste plus que le modele shorty (moi j'ai de la chance c'est lui que je veut) .
Revenir en haut Aller en bas
Supercoco
Postulant modérateur
Postulant modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: boutique en pologne qui propose le shootgun 3shoot pour pas chere   Mar 24 Fév - 13:48

Les prix sont légèrement inférieurs sur Taiwangun. Ils sont tout aussi fiable que gunfire. Ils proposent aussi la garantie de 12mois.

Cependant pour payer il faut passer par dotpay et non pas paypal. Mais ça fonctionne très bien, et pas besoin de créer un compte.

On a commandé avec un pote une P90, des canons Systema, un red dot et quelques autres trucs. Tout est arrivé impeccable.

Par contre la livraison c'est du GLS. Donc un peu moins bien que Gunfire qui propose UPS et surtout pour 14€ de moins.

Si tu veux seulement le pompe, ça te reviendra au même prix que ce que j'ai acheté le mien sur RSOV, mais c'est en Europe et garanti. Franchement y a pas photo.
Begal
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: boutique en pologne qui propose le shootgun 3shoot pour pas chere   Ven 6 Mar - 21:06

J'ai remarqué que sur ce shop les frais de port ne dépassais pas les 34€. Ma commande faisait 12Kg ==> 34€ de fdp livré en 4 jour ouvrable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boutique en pologne qui propose le shootgun 3shoot pour pas chere   Aujourd'hui à 12:35

boutique en pologne qui propose le shootgun 3shoot pour pas chere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1