|
|
| Auteur | Message |
|---|
Barnes (alias Icare) Admin

Nombre de messages: 2562 Age: 42 Localisation: Aix en provence Emploi/loisirs: commerçant internet. Points: 6734 Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: M700 KJ works. Ven 25 Juil - 22:40 | |
|  Ce monstre bien connu pour ça puissance "out of limit" (oui mesuré a 700 fps en green gaz). est dispo chez notre partenaire ... à 278.00€ pour nos adhérents ... Mais pour ceux qui ont peur de faire un deuxieme trou du c.. aux potes une solution existe pour reduire sa puissance. Le meme modele chez TANAKA possede le systeme PCS (Power Control System) ... alors que le KJW ne le possede pas. Le KJW lui c'est moins simple a faire mais realisable par la plupart d'ente nous , car oui il y a un moyen. Ce qui suis a été empreinté au forum SOFTAIR OF FORTUNE. "La version de KJ comporte un systeme permettant de reglé a volonté la puissance de la réplique qui, contrairement au PCS de tanaka, ne fonctionne pas en reduisant le passage du gaz dans le nozzle, mais qui permet d'ajuster la tension du ressort du marteau qui vient frapper la valve. On peut donc regler précisement la quantité de gaz émise à chaque coup et donc la puissance de la réplique.
demonter la culasse comme cela :

Desserer la petite vis allen, puis en devissant la longue vis (tournevis rouge) on reduit la puissance, en serrant on augmente. ne pas oublier de resserer la vis allen après réglage.

En sortant de la boite, le m700 de KJ est reglé pratiquement au maximum. En desserant la longue vis de 5 tours on diminue suffisament la puissance pour que la bille ne transperce pas une feuille de papier à 1 mètre. ( puissance < à 0.1 joules ). On peut biensur régler la puissance pour avoir au finale une réplique tout a fait compatible avec l'utilisation en partie.
Mais le plus cool : en reduisant la puissance, on augmente significativement la régularité du tir. Beaucoup moins de difference de pression d'un coup à l'autre, le groupage est donc bien meilleur."Ce qui doit etre fait aussi sur le M700 KJW c'est de rajouter un rubber (morceau de gaine electrique de 2mm de diametre) afin de mieux actionner le joint Hop Up qui d'apres bon nombres de temoignages est plutot faiblard. Apres c'est deux petites Operations nous avons un excellent Sniper Gaz et de grande marque. TEST : Apres un test en partie ce week end ... chargé en gaz et en 0.20 ... le chorny nous a donné 640 fps...Demontage de la culasse puis reglage et hop 460 fps (on aurait pu monter un peu mais a cette puissance on voulait voir comment il se comportait.
Precis apres le zerotage de la lunette. Des trajectoires rectilignes et une portée de 70 metres aisement atteinte (meme si le terrain ne nous permattais pas d'apprecier cette replique a sa juste valeur).
Du tout bon donc pour cette replique KJworks ... je conseil ! _________________   Fondateur de Aixtrem Airsoft |
|
 | |
Fitz Officier

Nombre de messages: 172 Age: 28 Points: 4490 Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: M700 KJ works. Mer 30 Juil - 11:44 | |
| Une réplique de toute beauté avec une finition superbe, La réplique est solide et facilement démontable avec une seul clef alen fourni. Je ferais une rewies quand j'aurai un apparaillephoto de dispo.
Fitz en direct d'un macdo |
|
 | |
the-sniper 56 Bleu

Nombre de messages: 3 Age: 20 Localisation: Vannes Emploi/loisirs: Airsoft , moto-cross Points: 2922 Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: M700 KJ works. Lun 21 Sep - 12:04 | |
| salut tous le mondes  voila je possede un mauser SR une grosse Mer... est je voudrais prend ce magnifique M700 de chez KJW , est j'ai quelque question a poser a ce qui le possede , puisance vraiment 700fps au c des connerie? , pour l'upgradé que faut t-il prendre comme piece? resistant? sur quel site le prendre ? voila c a peut prés tout  merci a tous et a toutes maximelopez56250@hotmail.fr |
|
 | |

Nombre de messages: 2562 Age: 42 Localisation: Aix en provence Emploi/loisirs: commerçant internet. Points: 6734 Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: M700 KJ works. Lun 21 Sep - 14:13 | |
| Regarde sur google.
A part ça il y a très très peu de pieces pour modifier le M700 ... a part mettre un joint Hop Up de qualité et un canon de précision ...
Pour les 700 FPS ... je n'ai pas l'habitude de dire des conneries ... j'au eu un M700 et quand la valve est réglée au max ... on atteins les 700 fps ... mais de toutes façons c'est limité a 470 ou 2 joules. _________________   Fondateur de Aixtrem Airsoft |
|
 | |
the-sniper 56 Bleu

Nombre de messages: 3 Age: 20 Localisation: Vannes Emploi/loisirs: Airsoft , moto-cross Points: 2922 Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: M700 KJ works. Lun 21 Sep - 16:50 | |
| merci a toi Barnes pour ces info , j'ai deja fait beaucoup de recherche sur google a propos du M700 d'ailleur ya t-il une difference mecanique sur le takedown et police ( a part bien sur qu'il se demonte en deux  ) sur quel site me conseil tu de le prendre et sur quel site trouve t'on un joint Hop Up de qualité et un canon de précision ... merci encore Barnes salutation a toi  |
|
 | |

| Sujet: Re: M700 KJ works. Lun 21 Sep - 17:27 | |
| Oui a part que le Takedown se démonte , ce qui est pratique, ce sont les deux mêmes.
Pour trouver un joint malheureusement j'ai du le faire venir de chine ... mais je vais voir avec mes fournisseurs si ils en ont en stock ... on ne sait jamais.
Le canon est un canon d'AEG ... ce qui est pratique ... j'en ai sur le site , pas chers et tres performants :
http://www.aixtrem-airsoft.com/product.php?id_product=115
Et comme tu es membre de Aixtrem tu as le droit a recevoir un bon de réduction de 10% !
Voila , je me renseigne pour le joint ^^ _________________   Fondateur de Aixtrem Airsoft |
|
 | |
the-sniper 56 Bleu

| Sujet: Re: M700 KJ works. Lun 21 Sep - 19:47 | |
| ah ba c'est super sympa pour le join du hop up est pour le canon il faut que que je prene un 6.03? ou un autre? merci pour tout franchement super forum rien a dire bonne soirée est merci encore a bientot salutation Maxime L. allias the sn!per |
|
 | |

| Sujet: Re: M700 KJ works. Lun 21 Sep - 22:21 | |
| Je te conseil un 6.03 pour le sniper , pourquoi ?
Tout simplement tu devras , si le cas échéant tu mettais un canon en 6.01 (KM Head) par exemple ; passer tes billes au tamis pour qu'elles ne bouche pas le canon.
En 6.01 il faut des billes de 5.85 de diamètres , ce qui est rare et couteux.
Le 6.03 est très bien et je pense suffisant pour gagner en précision. _________________   Fondateur de Aixtrem Airsoft |
|
 | |
Nicounet Bleu

Nombre de messages: 2 Age: 23 Localisation: Mons Emploi/loisirs: Etudiant/Athlétisme - Aisoft Points: 2917 Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: M700 KJ works. Mer 23 Sep - 1:58 | |
| Hello! Je vais bientôt acheter un KJW M700 qui sera déjà à 590fps  car cette réplique me plaît et qu'on en dit beaucoup de bien sur plusieurs sites. J'ai donc lu beaucoup de choses à son sujet notamment concernant le hop-up et le canon. Pour le canon tu as dit que ce serait bien mieux avec un 6.03. J'ai trouvé ce site où on vend celui-là : http://www.ea-airsoft.com/html/pdtinfo-KY-603-640.php. Je vais donc attendre qu'il en ait de stock pour en commander un. Pour le hop-up, est-ce qu'on peut utiliser celui-ci : http://www.airsoft-developpement.com/976-joint-de-hop-up-km-45-soft-pour-vsr10-bar10-.html ? Et quel Gaz utilises-tu ? 134a ? Propane ? ... ? Pour diminuer la puissance de la réplique, on doit tourner la vise dans le sens horlogique ou anti-horlogique ?En tout cas, merci pour toutes les infos concernant cette réplique. Car je suis un fanatic des snipers et je pourrai, peut-être, dans un avenir proche, goûter aux joies de ce fanatisme.  |
|
 | |
Templar Modérateur

Nombre de messages: 514 Age: 26 Localisation: Hautes Alpes Points: 4429 Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: M700 KJ works. Mer 23 Sep - 2:04 | |
| Le fanatisme n'exclue pas la politesse. Merci de poster une presentation dans la partie dediée du forum. Le moderateur |
|
 | |
|