Aixtrem-airsoft

L'AIRSOFT AIX MARSEILLE

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les réplique vintages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bull-Hit Art'n Magic
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Les réplique vintages   Ven 27 Avr - 0:19

Voilà une news qui n'en ais pas une, c'est le retour du M15 Vietnam de chez Classic Army.

Cette nouvelle version est équipée de bushing 7 mm dans un corps en métal assorti d'un numéro de série spécifique.

Détail de la hausse :

Classic Army en profite pour y ajouter un boltcatch pour plus de facilité à régler le Hop-Up. Le chargeur est un Higkcap de 190 billes métal.
Le passage au chrony à donné 403 fps soit 1.5 joule, une puissance certe importante mais qui lui vas bien dans son usage de contre snipe.
La finition est plus que correct et les peintures bien mattes.

Enfin son prix compris entre 320 et 360 € qui le place très bien par rapport aux autres M16.
Revenir en haut Aller en bas
Bull-Hit Art'n Magic
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Les réplique vintages   Ven 27 Avr - 22:51

Après le M16 voici le XM177 du même constructeur:

Il est sur la même base que son grand frère le M16 Vietnam, même gearbox en bushing 7 mm, corp métal et finition à la hauteur de nos attentes.
Il est à noter que la crosse rétractable est plus petite que sur les M4 plus récents, c'est une des différence.

Une autre différence c'est évidement le magnifique cache flamme typique du XM177. Remarquez la qualité de l'ABS constituant la garde main, il est très rigide,
aucun jeu entre lui et le delta ring ( delta ring qui lui aussi est différent car non biseauté ).

Le numéro de série bien sur.

Le XM177 affiche une puissance de 388 fsp soit 1.42 joule ( c'est puissant ) mais explicable par l'utilisation de la même mécanique que le M16 Vietnam.
Les chrony sont réguliers gage d'une bonne étanchéité. Le chargeur est un hi-capa de 190 billes.
Au niveau du prix il ce place comme le M16.
Bull-Hit Art'n Magic
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Les réplique vintages   Ven 27 Avr - 23:21

Non ce n'est pas finis ... Pour les amoureux de la seconde guerre mondiale voici le M1 carabine d'origine Maruzen et distribué par ASG.

Le prendre en main c'est comme prendre le vrais en moins lourd, le bois est superbe, le métal omniprésent est d'un réalisme époustouflant.
Toutes les fonctionnalités du vrais sont présentes comme la hausse, la culasse qui ce déverrouille par une légère rotation ou bien le nombre de billes dans le chargeur.

En aucuns cas on a l'impression d'avoir une réplique, même les marquages sont surprenants de réalisme.

Ce M1 est un modèle GBBR à gaz sans option Co² malheureusement. Sa caractéristique principale c'est une excellente régularité de puissance ce qui est
à souligner dans la cas d'une réplique à gaz.
Lors de mes tests j'ai effectivement constaté cette régularité, le kick n'est pas impressionnant car la masse de la culasse est assez légère. La technologie
utilisé ici est dérivée de celle des GBB.
Le petit problème que j'ai rencontré c'est, qu'au bout de quelques tir le gaz que j'utilisait n'était pas assez puissant pour ré-alimenter le tir. Il semble que le green gaz soit nécessaire pour cette réplique ou d'avoir une température plus élevé.
En effet après avoir réchauffé le chargeur les tirs sont impressionnants, puissants et réguliers ( 465 fps soit 2 joules ).

Je vais chercher des infos sur ce problème de gaz et vous en informerais.

Barnes (alias Icare)
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les réplique vintages   Sam 28 Avr - 0:33

Le M1 c'est mon style, pour l'avoir essayé, je laisse tous les autres Gbbr pour lui sans aucune sorte d'hésitation. Ça ne fuit pas, c'est constant et la portée de 60 mètres est réelle !

Et de plus c'est pas une 100 ème version M4 ou AK en Gbbr. Cette réplique c'est le bien.

Fondateur du Forum Aixtrem Airsoft
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Bull-Hit Art'n Magic
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Les réplique vintages   Sam 28 Avr - 0:47

A tu des infos sur ce problème de gaz ?
Pour ma part je vais demander plus d'infos au service technique.
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les réplique vintages   Sam 28 Avr - 3:16

Oui sur le test que j'ai fais, je tournais au Green et sur le net j'ai aussi vu que les test étaient tous fait au green.

Par contre j'ai pas essayé a l'Américan Eagle...

Fondateur du Forum Aixtrem Airsoft
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
vintage13
Bleu
Bleu

Masculin

MessageSujet: Re: Les réplique vintages   Dim 6 Mai - 18:29

Pour info, j'ai testé aujourd'hui, le XM 177, c'est du bonheur, après un léger réglage du Hop Up, ultra simple, comme l'a dit Bull Hit, le pied, si j'ose dire, une portée atteinte de 50 - 60 mètres, j'aime ça et une précision assez bonne car ça rentre dans un buste à cette distance, bon j'avoue, j'ai une bille qui a touché, les parties sensibles de mon opposant alors que la première lui à touché le coude, avant réglage du Hop Up. Après réglage, donc augmentation de la portée surtout. Très satisfaisant du moins pour moi, étant novice en Airsoft, merci Bull Hit d'avoir pu la trouver, c'est un très bon investissement
http://www.lebanneretdumidi.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les réplique vintages   Aujourd'hui à 9:09

Les réplique vintages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1