Aixtrem-airsoft

L'AIRSOFT AIX MARSEILLE

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

qui connait ce site ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dyn tân
Bleu
Bleu

Masculin

MessageSujet: qui connait ce site ?   Jeu 12 Aoû - 2:32

Bonjour, comme je l'avait expliqué dans ma présentation je suis tout nouveau en airsoft . A tel point que je cherche desesperement a m'équiper au plus juste prix, bien sûr.
Donc, en farfouillant (?) sur le net, je suis arrivé sur ce site: KHMOUNTAIN
Si j'ai bien compris (les forts en Anglais me corrigeront ) ce site fait beaucoup d'export les tarifs ont l'air hors taxe et surtout c'est le seul site qui aurait en stock le Well mb06 dont j'ai vu la review sur ce site (well aps sr2)
ma question en fait est :
Y a t'il quelqu'un qui a déjà commandé sur KHMOUNTAIN et qui saurait me dire si il est digne de confiance, quels sont les delais, les frais de port, etc...
bref un retour d'expérience qui pourrait être utile à toute la communauté

car quand j'ai lu la review du well ce fusil m'a plu et apparemment on le sortirai pour moins de 100€ avec lunette et bipied .
Maintenant si cette réplique est dispo chez artn'magic faut voir...

au plaisir de vous lire

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: qui connait ce site ?   Jeu 12 Aoû - 2:54

Je ne connais pas ce shop mais il a l'air pas mal du tout. Malheureusement il faut essayer ... c'est le coup de poker ...

Pour le MB06 il n'est pas dispo chez Art n Magic car pas diffuser en Europe. Peut être le sera t-il un jour ... Art ne fait pas d'import ... pour éviter les soucis avec les licences ... il préfère vendre des produits sous garantie FR. Au delà de ça pour être agréable il pratique une remise 10% aux membres de ce forum.

Fondateur du Forum Aixtrem Airsoft
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
dyn tân
Bleu
Bleu

Masculin

MessageSujet: Re: qui connait ce site ?   Dim 5 Sep - 2:08

Merci pour ta réponse Barnes elle fut super rapide.
Quand à moi il m'a fallu du temps pour me décider à commander sur ce site. Finalement j'ai eu le courage de me lancer mais comme j'ai trop tardé, le mb06 est out of stock sur ce site aussi. Finalement pour faire un test je me suis rabattu sur quelques accessoires qui pourront être utile tels que grenade Kyou...
Eh bien j'ai commandé le 28 Aout, la commande fut expédiée le 30 (normal, c'était le week end )
et j'ai reçu le colis le 1er septembre soit 2 jours plus tard je trouve ça plutôt rapide pour traverser la moitié de la terre. Donc le bilan est positif pour ce site de Hong Kong : serieux, rapidité gros catalogue et prix défiant toute concurrence. Le seul point noir, c'est la douane pour cet achat le colis est passé comme une fleur pour un autre il peut être bloqué sans savoir pourquoi.

En fait je crois qu'il faut bien choisir son produit,calculer l'achat en y rajoutant tva française et frais de douanes et si le differentiel entre ce site et nos fournisseur en europe habituels alors
let's go
Bref, khmountain.com , je recommande
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui connait ce site ?   Aujourd'hui à 18:37

qui connait ce site ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1