Aixtrem-airsoft

L'AIRSOFT AIX MARSEILLE

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les répliques (et futures) répliques de Hahuha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hahuha
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessageSujet: Les répliques (et futures) répliques de Hahuha   Jeu 24 Juin - 19:28

Petit déplacement d'article, j'ai encore mal lu et été étourdi -_-', ici il est bien en place

voila la réplique de poing que j'ai acheté hier, à Aix, dans le magasin Art'n'Magic, j'en suiscontent. il m'a attiré pour ses formes que j'aime beaucoup, il est compact sans pour autant être trop petit, de plus, son rail intégré m'a séduit parce que je désirais acheter un pointeur laser (assemblé) que j'ai réglé au poil de b... au poil de heuu... enfin au poil quoi. Par contre, j'ai remarqué un petit souci, des fois la gachette met un peu de temps à revenir, je ne sais pas si c'est normal et je n'ose pas le émonter pour le moment, mais ça casse la cadence de tir. Et il faudrait que je me trouve une chaussette pour mettre sur la crosse, pour faire tenir le switch du laser, le scratch auto-collant fourni s'est déjà détaché. et puis ça prendre moins d'épaisseur, parce que mine de rien, sans compter le switch, j'ai deja un demi centimètre d'épaisseur ...

Qu'est ce que vous en pensez ? :p

[EDIT]
Sinon, dans deux mois ce sera famas, et je compte acheter à un ami un sniper dans le genre du MB01C Il ne le vend pas trop cher donc ça ne sera pas un gros investissement, et ça me permettra d'essayer ce type de jeu .

Dernière édition par hahuha le Ven 25 Juin - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les répliques (et futures) répliques de Hahuha   Jeu 24 Juin - 21:35

ça marche avec des cartouches de CO2 non? si oui fait gaffe à la puissance, c'est souvent très puissant le CO2, là si je me trompe pas c'est du cybergun ça devrait pas être excessif, si t'as de la chance ça tournera autour des 350fps donc ça resterais jouable... mais j'ai déja vu des pistolets à CO2 taper entre 400 et 500fps (soit la puissance d'un sniper quand même)
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les répliques (et futures) répliques de Hahuha   Ven 25 Juin - 0:53

Les nouvelles versions CO² lance les billes a 1 joule , j'ai demandé a Bull Hit et il m'a dit qu'enfin les CO² a 1.5 joules c'était finit chez Cyber.

Remarque il était temps.

Fondateur du Forum Aixtrem Airsoft
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les répliques (et futures) répliques de Hahuha   Ven 25 Juin - 1:05

ouais carrement, encore que c'est pas eux les pires, genre j'avais un sig GSR CO2 de cyber il était à 350, c'est puissant mais ça reste raisonnable... le pire c'est les P8 umarex, j'en ai vu 4 passer au chrony, 3 vieux de 2 ans et un tout récent ben les 4 au dessus de 400...
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les répliques (et futures) répliques de Hahuha   Ven 25 Juin - 1:18

Argh ... fait mal ça !! Rolling Eyes

Fondateur du Forum Aixtrem Airsoft
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les répliques (et futures) répliques de Hahuha   Ven 25 Juin - 1:41

yep surtout quand les mecs prennent ou comptent prendre ça en back up pour tirer de près alors que c'est plus puissant que leurs aeg ^^
hahuha
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Les répliques (et futures) répliques de Hahuha   Ven 25 Juin - 11:46

Oui, effectivement, mais la puissance annoncée pour ce modèle est de 1 Joules ou 1,1 Joules. Ce qui, on m'a dit, reste raisonnable.
Un ami en a acheté un le même jour que moi et a acheté le Dan Wesson de 8". Il m'a dit qu'il arrivait à traverser un capot de voiture, avec des billes de 0,30 mais il ne m'a pas dit à quelle distance.
Le Taurus est trés bien, et niveau précision, je l'ai essayé de nuit pour finaliser le réglage de mon laser, et bien j'ai réussi à toucher une parabole sur un toit à une distance de 20 ou 30 mètres.
Nan, mis à part le petit temps que la gachette met à revenir parfois, j'en suis trés content
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les répliques (et futures) répliques de Hahuha   Ven 25 Juin - 12:44

ok ça va alors, tu pourra t'en servir sans problème je pense, par contre le dan wesson de ton pote sera refusé à peu près dans toutes les assos et team qui ont un semblant de règlement, il est hyper puissant, c'est surtout pour le tir sur cible ce truc là...

PS : traverser un capot de voiture ça m'étonne un peu quand même, ou alors peut être avec des billes en plomb à la limite mais avec des billes en plastique ça m'étonne un peu...
hahuha
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Les répliques (et futures) répliques de Hahuha   Ven 25 Juin - 12:54

hum, oui effectivement, en fait on s'est mal compris -_-', quand il disait "trous", il parlait de creux. donc ça ne traversait pas, en effet, ça m'a parut bizarre mais j'ai pas cherché à comprendre...
Cybershadow083
Postulant modérateur
Postulant modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les répliques (et futures) répliques de Hahuha   Ven 25 Juin - 16:13

Ouais parce que traverser je sais même pas si des carabines à plomb 7.5 joulets peuvent les traverser (c'est épais mine de rien), d'ailleurs je l'adore ce Dan & Wesson mais je ne l'ai jamais acheté vu qu'il ne peut pas être utilis en airsoft (ni son petit frère d'ailleurs).

Au passage existe-t-il une possibilité de downgrader en bidouillant les valves ?
hahuha
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Les répliques (et futures) répliques de Hahuha   Ven 25 Juin - 16:27

alors, effectivement, le gérant de art'n'magic nous a dit qu'il y'avait deux écoles différentes pour downgrader les dan et wesson:
- la premiere, la plus simple, consiste à insérer un tube de stylo bic (raccourci évidemment) dans la douille pour que l'orifice dans lequel le CO2 s'engage soit plus petit.
- la seconde, qui nécessite d'être un tant soit peu bricoleur, consiste à faire un petit trou à la perceuse dans les douilles, pour qu'une partie du gaz s'en échappe.

Mon ami m'a dit qu'il allait essayé la deuxième parce que la première, le tube s'en va avec la bille.
hahuha
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Les répliques (et futures) répliques de Hahuha   Sam 3 Juil - 1:43

UP
J'ai essayé de faire une partie ce soir, avec 3 amis, et quand j'ai essayé de tirer, rien n'est sortit, je me suis dit *bon, qu'a cela ne tienne, il n'y a plus de co2* je change donc la cartouche (qui était effectivement vide), je met la deuxieme, et la, je visse, je visse, et au *pschit* signalant qu'il faut se magner de fermer, j'ai beau m'activer mais le dégazage continue, jusqu'au vidage complet de la cartouche... Peu aprés je réessaie, et la ça marche nickel, pas un pet de travers... Je n'ai pas vraiment compris... si quelqu'un sait ce qui a put se passer...
hahuha
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Les répliques (et futures) répliques de Hahuha   Jeu 23 Sep - 18:16

Nouvelle réplique ! Et pas un famas, c'était plus cher que ce que je pensais de 100€ (moi boulet ? naaan Rolling Eyes )
Je suis donc aller voir notre ami Bull Hit et j'ai opté pour cette M4-A1 de chez D'Boys repacké par CyberGun, j'aime beaucoup ^^ Voici donc la bebête encore dans sa boîte (que je me suis empressé d'ouvrir en rentrant chez moi ! )

En ouvrant la boîte, ce qui fait briller les yeux :

Sortit de la boîte avec la crosse réglée (au maximum parce que je suis grand ^^ ) et chargeur mis en place. Le chargeur a un peu de jeu mais il me semble avoir lu sur le net que ce n'est pas trés grave (??).

j'ai également clef allen et tournevis inclus, et un attache-sangle, d'ailleurs je dois définir précisément où il se met sur le canon. Il y'a aussi la sangle qui va bien. D'ailleurs, je dois trouver comment elle se met, y'a des trucs je ne sais pas trop à quoi ça sert... Les crochets, je pense que c'est pour accrocher sur la réplique, j'en suis quasiment sur ^^ Mais je ne vois pas à quoi sert le petit bitoniau à part ni le clip à l'extremité de la sangle ... Si quelqu'un peut m'aider...

Pour passer aux caractéristiques, le corps est full metal, mais le garde-main est en plastique (pas de super bonne qualité, le plastique, il fait trés... ben plastique quoi xD ), et la crosse également. La batterie est une 9.6V (je ne sais pas encore combien de temps je dois le mettre à charger, j'attends la réponse de Bull Hit ;p )

Sur la boîte il est annoncé à 542 fps, mais Bull Hit lui donnait 460 fps. Ce qui en fait une réplique de la catégorie des contre snipe, à ce qu'on m'a dit en tout cas. Si j'ai bien conmpris, c'est un type de jeu à mi-chemin entre le snipe et l'assaut, c'est le mec qui se planque assez loins et mitraille, ce qui me va trés bien...

Pour le futur, je pense éventuellement à downgrader un peu, si le style de jeu ne me convient pas, mais en attendant je vais y foutre une petite lunette 3x32, on va voir ce que ça donne.
Pour ce qui est du skin, je changerai de garde-main, pour prendre un truc du genre RIS, en profiter pour réduire l'outerbarrel et y mettre un silencieux, peut être la crosse également (sans vouloir te copier Icare, la couleur de ta réplique m'attire vraiment). Un organe de visée autre que la poignée... Et plus tard évidemment, soit un Red Dot, soit une lunette ACOG (ou alors un Red dot avec une gueule d'ACOG).

D'ailleurs si vous avez des accessoires de M4 à vendre, dites le moi, je vous le prendrai peut être quand mon compte en banque sera reremplis (d'ici un ou deux mois ou d'ici Noël...)

Voilà Voilà, je ne l'ai pas encore testée, mais je reposterai pour tout dire !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les répliques (et futures) répliques de Hahuha   Aujourd'hui à 18:39

Les répliques (et futures) répliques de Hahuha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1