Aixtrem-airsoft

L'AIRSOFT AIX MARSEILLE

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

::: Upgrade PDI pour L96-AWS Tokyo Marui :::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ::: Upgrade PDI pour L96-AWS Tokyo Marui :::   Mer 5 Mai - 13:07

moi je ferait pas un livre parce que j'ai la flemme
et( j'ai pas compris ton problem whitehawk.)

mais j'ai monter mon kit pdi kit cylindre précision hd, barrel spacer, et bloc detente tous sa full TM l96
(enfin pour le monter ma fallu quasiment 1 jour entier)

pourquoi et bien parce que on a du me prendre pour un bon jambono parce que vu les problèmes que j'ai eu.

j'ai eu un pet (genre coup de foret ou de pointeau ou je sait pas quoi) sur le bout de la tête de cylindre.

obliger de re-usiner.
un pet sur le cylindre (mais bon sa aller,sa provoque pas de problème dans
l 'utilisation donc j'ai laisser)
pis j'ai tous suivit comme Barnes le guerrier des temps moderne merci a lui !

et au finale la bague en alu ma souler puisque c'est un guide et comme sont nom l'indique si elle est pas précise sa sert a rien (0.1 un dixieme quoi) au moins ce qui me parait cho a la dremel étant usineur donc je le enlever ^^ et sa marche nickel aucun souci)
(mais vous pouvez l'usiner aussi âpre c'est juste mon avis)

j'ai du re-usiner aussi le bloc détente erreur au niveau de l'entraxe des trous pour le fixer .

MAIS SINON pas d'autre problème sur le kit m'enfin bon j'ai pas payer sa cher en tout 260 euro

m'enfin barnes na pas eu de souci et temps mieux,

mais moi j'avouerais que pour la prochaine fois que j'ai besoin d'une piece pour mon snipe ou autre j'irai directement dans la boite ou je travaillais pour me l'usiner parce-que bon c'est peut être extrêmement rare chez pdi

mais je trouve sa assez pitoyable on dois quand même avoir comme dans toutes

les boites d'usinage des dossiers avec les dessins technique les cotes de tolérances et les verification en fin d'usinage et la dernière avant l envoie du colis

et me me parler pas du coli il etait impecable et les degat etait pas de l'extérieur ver l'intereur mais l'inverse

donc bon prix nickel envoie nickel j'ai surement eu pas de chance mais bon
sa ma calmer surtout le temps de tous monter etc

(ps) j'ai monter le ressort pour 450 fps et pas encore le 380% donc comme toi j' achèterai des billes pour voir se que sa donne, car la a nice il y a le même temps quand Sibérie en janvier. et la 0.36 s'envole.

je n'insulte personne dans ce message mais je confie juste mon désarroi et je conseil a tous ceux qui sont dans mon cas de re-usiner si c'est pas bon c'est pas (ex)de l'alésage donc pas besoin de (ex) fraiseuse donc c'est accessible a tous le monde et sa evite de le renvoyer au japon
Revenir en haut Aller en bas
whitehawk
Bleu
Bleu

MessageSujet: Re: ::: Upgrade PDI pour L96-AWS Tokyo Marui :::   Mer 5 Mai - 13:38

j'ai oublie un "pas" dans mon post, bref je réexplique :

je ne peux monter l'ensemble cylindre/piston/spring guide car le piston et le spring guide ne rentre pas dans le cylindre ..

j'ai mailer x-fire il m'a dit de lui envoyé les photos ..

super mon premier achat pdi et je reçois dès truc pas compatible .. ralala
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: ::: Upgrade PDI pour L96-AWS Tokyo Marui :::   Mer 5 Mai - 14:19

C'est très très rare chez PDI ... je dirais même que c'est la première fois que je vois cela.

Les fois ou PDI savent qu'il faut modifier quelque chose , ils le mentionne dans la description du produit. Comme ici, le coup de la bague métal et des deux bagues plastiques.

Mais je connais les gens de chez PDI ils feront le max pour toi ... et TOMO KOBAWASHI est très pro et disponible.

@ bientot et si tu le peux poste nous des photos pour que nous nous rendions compte de ta problématique.

Fondateur du Forum Aixtrem Airsoft
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ::: Upgrade PDI pour L96-AWS Tokyo Marui :::   Mer 5 Mai - 14:29

ouep parce que si sa rentre pas c'est que c'est pas compatible et barnes le 300% tu la couper a la même longeur que le 140 au finale nn ? vu que ta enlever 4cm?
whitehawk
Bleu
Bleu

MessageSujet: Re: ::: Upgrade PDI pour L96-AWS Tokyo Marui :::   Mer 5 Mai - 17:11

photos ici : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=133757&pid=2010502&mode=threaded&start=#entry2010502

j'attend la réponse de xfire en espérant qu'il me le remplace vite fait et que j'ai pas à payer les frais de ports --'
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: ::: Upgrade PDI pour L96-AWS Tokyo Marui :::   Mer 5 Mai - 17:24

niuki a écrit:
ouep parce que si sa rentre pas c'est que c'est pas compatible et barnes le 300% tu la couper a la même longeur que le 140 au finale nn ? vu que ta enlever 4cm?

Oui exactement mais par contre en terme de puissance c'est pas la même musique Smile

Barnes (alias Icare)
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: ::: Upgrade PDI pour L96-AWS Tokyo Marui :::   Mer 5 Mai - 17:35

Ok c'est enorrme !! Tu sais quoi , en vue du diamètre du cylindre , je suis sur que les mecs a l'emballage ont mit un cylindre T96 (Maruzen et clones genre MauserSR) ... car j'ai regarder les proportions de ton cylindre et du mien et cela n'a rien a voir ... le modèle pour le Marui est bien plus gros que le modèle de base maruzen.

C'est a mon avis , juste un simple soucis au niveau de la chaine de packaging. Donc une erreur humaine de base.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ::: Upgrade PDI pour L96-AWS Tokyo Marui :::   Mer 5 Mai - 18:32

merci barnes de la reponse et oui je me doute mais vu que ta 500 fps avec un 300% et que jai un 380% je devrai avoir au minimun 510 de fps donc sa va.

et pour le problème du cylindre je pense comme barnes et a mon avis il le changerons gratuitement a mon avis

ps(mais moi je reste sur ma fin sur pdi âpre je pense que c'est le mec (ou la machine) de l'emballage qui a fait tomber ma commande avant de l'emballer)

(modif) met q a q les deux cylindre et si le pdi est pas bien plus grand que le marui c'est que c'est pas le bon tous simplement
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: ::: Upgrade PDI pour L96-AWS Tokyo Marui :::   Jeu 6 Mai - 2:20

Billes 0.36 King Arms testées ...

Je me suis servit de Google Map pour faire mes mesures ... ce fut un choc !

J'ai prit pour cible un panneau sens interdit posé a 78.46 mètres de ma position de tir. Avec 5 tirs 4 touches ...

Et encore les billes dépassent le panneau quand je le rate ^^

Après 7 tentatives de snipers , j'ai enfin et après deux ans, un snipe qui marche comme je me le suis toujours imaginé ^^

Vive Marui !

Spongebob
Général
Général

MessageSujet: Re: ::: Upgrade PDI pour L96-AWS Tokyo Marui :::   Jeu 6 Mai - 11:43

Pfffiuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! Record à battre ! ( au fait y' a t'il un record du plus long shoot au snipe d'airsoft ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ::: Upgrade PDI pour L96-AWS Tokyo Marui :::   Jeu 6 Mai - 13:42

sa c'est juste avec le kit PDI et le 300% sans canon speciale ?

parce-que dans ce qua faut je test de mètre le ressort 380% parce-que avec le 140 j'ai pas du tous ces perf la moi je vise 68 metre un truc qui fait 3 fois ton panneau j'ai hâte di arriver
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: ::: Upgrade PDI pour L96-AWS Tokyo Marui :::   Jeu 6 Mai - 14:34

Le record est de 100 mètres ... par Kenji de SniperLand. Enfin il y en a surement d'autres mais de connu en France ... il y a Kenji.

J'ai pas encore mis de canon 6.01 PDI dedans /// mais par contre avant de jouer beaucoup avec , je vais attendre le retour en stock des blocs zero trigger pour L96 ... car le pense que le Second Sear ne fera pas long feu a cette puissance.

Aller bonne chasse les Shooters !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ::: Upgrade PDI pour L96-AWS Tokyo Marui :::   Jeu 6 Mai - 17:36

a ben j'ai eu de la chance d'avoir le mien je vais la booster comme toi mais pour la distance que je connais c'est 150 metre par un japonais avec un m700 tanaka mais qui vaut plus cher que toutes tes repliques barnes ^^ j te laisse vous laisse imaginer ^^
killerofsniper
Bleu
Bleu

MessageSujet: Re: ::: Upgrade PDI pour L96-AWS Tokyo Marui :::   Sam 8 Mai - 22:05

bonjour, je suis aussi le possesseur d'un TM L96 (d'origine)
Et je compte bientot commander une cannon 6.01mm PDI 10mm outter

Je voulais savoir, si barne quand tu l'avais installer, tu n'avais pas eu de problème avec la chambre hop up, et le join

Car personnelement, j'ai déja changer le joint d'origine par un KA rouge pour pouvoir lever de la 0.36g, sa fait meirveille, mais j'ai failli abandoner telement sa été la galère à remonté le cannon dans la pièce plastique la 1ère fois avec le cannon d'origine.

La pièce plastique ayant un diamètre trés petit, faut forcer comme une dingue.

Y aurait moyen d'utiliser un librifiant qui n'abime pas le joint, ni le cannon pour le montage?

Merci Wink
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: ::: Upgrade PDI pour L96-AWS Tokyo Marui :::   Dim 9 Mai - 0:34

Je n'ai pas encore mis de canon 6.01 dans mon marui L96.

Mais ça va venir.

lolo93
Bleu
Bleu

MessageSujet: Re: ::: Upgrade PDI pour L96-AWS Tokyo Marui :::   Lun 10 Mai - 3:15

et t il possible des effectuer ce gros upgrade sur un cheaps comme mon well SR2

je sais que PDI vend des pièce pour le SR2 mais pour le marui seulement

donc comme le mien et qu une copie j esite a prendre des pièce

(si ces pour me retrouver avec sur les bras pour rien hein )

si vous pouvez me renseignée sur un upgrade PDI pour un cheaps je suis preneur

merci a tous
whitehawk
Bleu
Bleu

MessageSujet: Re: ::: Upgrade PDI pour L96-AWS Tokyo Marui :::   Mar 11 Mai - 19:40

Re ! j'ai monter mon kit PDI mais aparement j'ai mal monté mon bloc détente, la culasse reste bloquée en arrière, impossible de la bouger :S

c'est quoi le souci ?
merci
killerofsniper
Bleu
Bleu

MessageSujet: Re: ::: Upgrade PDI pour L96-AWS Tokyo Marui :::   Mar 11 Mai - 21:11

a tu limer la bague métalique qui tient l'outter barrel au bloc détente + tout le reste?

Celle qui est mise en photo sur le site PDI, il faut en effect la limer un peu comme dit dans la 1ere page de la review de ce topic

Sinon sa bloque, enfin, c'est ce que PDI dit

PS : je viens de commander mon kit complet 6.01+kit cylindre

Je vous tiendrais au courant pour le montage de bloc hop up avec un join ninball vsr10 et les barrels spacers, voir si sa coince autant qu'avec le King arms rouges.

Vous pensez que le savons sa irais pour faire rentrer le bucking du hop up? ( pour ne pas détériorer le bucking quand le savon séchera ;p )
Sinon je dois avoir de la graisse siliconée pas loin, mais sa ma l'air mois éfficace

Merci Wink
whitehawk
Bleu
Bleu

MessageSujet: Re: ::: Upgrade PDI pour L96-AWS Tokyo Marui :::   Mar 11 Mai - 21:13

ba nan pas limé ça à l'air de passer très bien .. mon problème viens plutôt des sears du bloc détente à mon avis

sinon pour les barells spacers, met du scotch vers le coté hop up pour les faire rentrer sans qu'ils bougent, et un peu de graisse Very Happy
killerofsniper
Bleu
Bleu

MessageSujet: Re: ::: Upgrade PDI pour L96-AWS Tokyo Marui :::   Mer 19 Mai - 22:51

bonjour, j'ai recu et monter mon kit PDI cylindre + cannon

seulement j'ai un problème, j'ai limé la baque sa passe nikel

je remonte tout, et quand je tire la cullase, le piston sear vien accrocher mon piston, et puis tout est bloqué, impossible je ramené le cylindre vers la position en avant normale.

PS : j'ai démonté la trigger box pour changer le piston sear par celui de PDI aussi.

Merci de votre aide Smile
whitehawk
Bleu
Bleu

MessageSujet: Re: ::: Upgrade PDI pour L96-AWS Tokyo Marui :::   Mer 19 Mai - 23:00

j'ai eu le même problème : (par contre moi j'ai pas limé la bague, je l'ai juste pas vissée à fond et c'est très bien comme ça, kit Pdi palsonite vacum)
>> il faut juste limer légeremment le haut du piston sear, par contre moi je l'ai fait sur le piston sear d'origine histoire de pas bousiller le piston sear PDI au cas ou c'était pas ça le problème, du coup je l'ai pas rechangé depuis .. ^^ enfin bon ça marche bien comme ça

sinon les perfs sont simpa, j'ai juste un souci avec style 1 bille sur 6 qui par en couille, surement hop up pas rodé ^^
killerofsniper
Bleu
Bleu

MessageSujet: Re: ::: Upgrade PDI pour L96-AWS Tokyo Marui :::   Mer 19 Mai - 23:01

oué j'ai remarqué que en essayant de réarmer plusieur fois, et en forcant un peu pour débloquer, le piston sear avait une marque.

Je pourrais le limmer avec quoi?
de beaucoup?
a la dremel? :p

parce que pour remetre le bloc trigger, faut que je redémonte le kit cylindre a chaque fois sinon je peut pas rentrer le long bout de métal au niveau du guide ressort
whitehawk
Bleu
Bleu

MessageSujet: Re: ::: Upgrade PDI pour L96-AWS Tokyo Marui :::   Mer 19 Mai - 23:07

baaa avec une lime à métaux xP moi j'ai fait avec une vieille lime toute pourrie .. ^^
lol pas besoin de démonter le kit pour replacer le bidule L, tape juste dessu avec le bout d'un tournevis en bois de préférence pour pas abimer le L, il faut en effet forcer pour le faire rentrer ..
et non pas de beaucoup, juste un peu, fait petit à petit jusqu'à ce que tu puisse ramener le cylindre uen fois armé sans trop forcer
killerofsniper
Bleu
Bleu

MessageSujet: Re: ::: Upgrade PDI pour L96-AWS Tokyo Marui :::   Ven 21 Mai - 20:00

j'ai limer le piston sear a la dremel, je peux réarmer maintenant

quand je tire sa s'réplique nikel, sans forcer un pet

mais que je repousse vers l'avant, sur les 3/4 c'est pas trop dur, mais faut que je force un bon coup pour finir le dernier quart en ensuite descendre le levier.

faut que je lime encore le piston sear? :s
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: ::: Upgrade PDI pour L96-AWS Tokyo Marui :::   Sam 22 Mai - 0:45

C'est marrant tout de même je n'ai rencontrer aucun des soucis que vous rencontrer ... a part ce que j'ai mis dans le tuto.

Au dela de ça je recommande vivement de commander le second sear pour VSR10 compatible malgré le fait que PDI ne le signale pas ... car avec des puissances au dessus de 450 fps , celui d'origine s'use très très vite et finira par casser.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ::: Upgrade PDI pour L96-AWS Tokyo Marui :::   Aujourd'hui à 2:56

::: Upgrade PDI pour L96-AWS Tokyo Marui :::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant